Questions Fréquentes
Inscriptions
Qui seront les intervenants des formations en présentiel ?
Toute la formation est en présentiel et un seul intervenant: Monsieur Patrick LÉTREUX
Comment peut-on s'inscrire ?
Vous avez 3 possibilités :
1/ Appeler au 06 86 37 64 68
2/ Envoyer un courriel à contact@dklicformations.fr
3/Remplir le bulletin d'inscription disponible sur notre site.
Suite à une inscription, quels sont les documents qui me sont transmis ?
Une convention de formation professionnelle est systèmatiquement envoyée avec votre confirmation d’inscription.
Nous vous adressons également une convocation, un plan d'accès et le programme de votre formation.
Financement
Comment peut-on financer ma formation ?
Si vous êtes salarié, rapprochez-vous de la personne qui gère la formation dans votre société.
Si vous êtes demandeur d'emploi, rapprochez-vous de votre conseiller France Travail.
L'OPCO dont dépend votre ancien employeur paiera la formation, après signature d'un contrat de prestation de service avec DKLIC Formations mais c'est à FRANCE TRAVAIL de vous la prescrire.
Dans un premier temps contactez nous pour obtenir un devis de formation en précisant votre situation (CSP).
Prenez rendez-vous avec votre conseiller FRANCE TRAVAIL, afin de lui présenter votre projet de formation, en sollicitant une prise en charge dans le cadre du CSP.
Votre contact si vous voulez en savoir plus ?
Nos formations sont tout public. Nous contacter pour obtenir une aide dans vos démarches.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations et que vous n’avez pas encore d’interlocuteur commercial dédié, contactez-nous au
0686376468
ou remplissez le formulaire de contact en cliquant ici, et nous vous rappellerons sous 24 heures.
Formations
Profil du participant ?
Toute personne débutante dans le domaine commercial, demandeur d’emploi et/ou en recherche de reconversion professionnelle voire tout salarié qui souhaite monter en compétence et consolider son expérience.
Quelles entreprises sont concernées par ce parcours de formation?
Toutes les entreprises et pour chaque service interne .
Tout le monde vend !
Infos Pratiques
Les repas sont-ils compris dans le prix de la formation ?
Non mais nous pouvons vous proposer divers lieux de restauration à proximité.
Pouvez-vous me confirmer le lieu de ma formation ?
209 ALLEE DE MAISONNIEUX 33127 SAINT JEAN D’ILLAC
Un autre lieu pourra être choisi et vous serez prévenu 3 Semaines avant la date de formation.
Ou bien dans le lieu de votre entreprise .
Quand vais-je recevoir les documents relatifs à la formation ?
3 semaines avant votre formation, vous recevrez vos documents :
Une confirmation de votre inscription, le lieu où va se dérouler la formation ainsi que l’heure du premier rendez-vous.
Toujours soucieux de faciliter nos échanges, nous déployons la dématérialisation de certains de nos courriers.
Désormais, nous vous adresserons par email :
vos confirmations d’inscription,
vos conventions,
vos convocations,
vos attestations de formation accompagnées de vos feuilles d’émargement,
vos factures.
Si vous souhaitez conserver un mode d’envoi par courrier, vous pouvez nous en faire la demande spécifique.
Doit-on apporter quelque chose ?
Votre présence seulement .
Si vous souhaitez l’accompagner de votre ordinateur, cela ne pose aucune difficulté.
Quels sont les horaires des formations ?
Nos formations débutent à 9 heures et se terminent à 18 heures.
Nous garantissons 7 heures au minimum de formation intensive par jour.
Pour vous accueillir, nous serons ouverts dès 8h30.
Un petit déjeuner d’accueil vous est proposé avant la formation.
(Les horaires du dernier jour de formation sont définis en accord avec le groupe afin de permettre à ceux qui doivent prendre le train ou l’avion d’être parfaitement dans les temps.)
Comment se passe l'arrivée au centre de formation ?
Nous vous accueillerons et vous guiderons dés votre arrivée pour vous fournir tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre formation.
Que se passe-t-il après la formation ?
A l'issue de la formation, vous recevrez par mail une évaluation à compléter.
Toutes nos formations font l’objet d'un questionnaire d’évaluation.
Je suis en situation de handicap, que dois-je savoir ?
Accès des formations en présentiel
Je suis dans une situation à mobilité réduite
Nos salles répondent bien sûr aux normes de sécurité des ERP (Etablissement Recevant du Public). Nous prenons particulièrement soin de sélectionner des salles dans des endroits facilement accessibles en transports en commun et qui offrent aux alentours des commerces et des services.
Si nos formations se déroulent dans les locaux du client, L’accessibilité aux personnes en situation de handicap doit donc être gérée par le client, selon le lieu de la formation qu’il a choisi et le type de handicap, au regard des modalités d’accompagnement pédagogique.
A la suite d'une formation, a-t-on un support de cours ?
Pour une grande majorité de nos sessions de formation, un support de cours vous sera transmis par courriel.